Promo Gilet ethnique péruvien blue marine Zoom
Prix : 49,00€ 34,90€
Modèle : Gilet Kadjka fait à la main blue marine
Disponibilité : 4
Qté :

Gilet ethnique péruvien en laine d'alpaga.

Le gilet ethnique que nous vous proposons provient d'un petit village niché dans les Andes péruviennes et qui s'appelle Kadjka. Il se situe à quelques dizaines de kilomètres de la ville de Cuzco à 3700 mètres d'altitude. Ce village fait partie d'une communauté paysannes qui a su conserver ses coutumes ancestrales dans divers aspects de la vie, par exemple le respect à la mère terre "La Pachamama", les montagnes appelés "Apus", le respect des anciens, etc. C'est une communauté basée sur le travail artisanal et l'agriculture, leurs principales sources de revenus. Les habitants ont gardé une vie simple et authentique.

Ce gilet Kadjka est en laine d'alpaga souple et très douce. La laine d'alpaga apporte une très grande chaleur, douceur tout en légèreté.

Ce gilet se décline en plusieurs couleurs.


Composition : 60% laine d'alpaga - 40% d'acrylique 

Fabriqué à Cuzco - Pérou

Entretien
Entretien Lavage : Pour un lavage plus classique, lavez le vêtement à la main ou en machine programme laine dans une eau froide pour lui rendre sa fraîcheur sans altérer leur douceur d’origine. Utilisez une petite quantité de lessive ou savon spécial laine en prenant soin que le produit soit bien dissout avant d’y plonger votre vêtement. Ne laissez pas tremper. Ne pas tordre ou frotter excessivement le vêtement. Plus vous frotterez ou essorerez vos pulls plus ils auront tendance à pelucher. Rincage et Essorage : Rincer à l’eau froide. Essorer délicatement à la main sans tordre le vêtement . Séchage : Afin qu’il reprenne sa forme naturelle, faites sécher votre gilet à plat sur une serviette éponge. Une fois sec, repassez votre article à l’envers, à fer doux (programme laine). Ne le faites pas sécher près d’une source de chaleur ni au soleil. Ne jamais utiliser de sèche-linge. Entretien et Rangement : Ne le posez jamais sur un cintre. Votre vêtement pourrait se déformer aux épaules et s’allonger. La laine d'alpaga est une matière noble, et qui a tendance à perdre les petits poils. Afin d’éliminer partiellement ce désagrément, n’hésitez pas à mettre au réfrigérateur votre vêtement enveloppé dans un sac en plastique ou de toile pendant quelques heures. Au fil des lavages, il conservera toutes ses qualités de souplesse et de légèreté. Les couleurs resteront lumineuses et chatoyantes.

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
Mauvais Bon