Famille SEBSA : Sabine & son mari Yaita

C’est une entreprise familiale. Les ateliers de la famille Sebsa se trouvent dans la ville de Puno sur les hauts plateaux péruviens.
Leur travail et leur inspiration leur permettent d’être créatifs dans la fabrication des vêtements en laine d’alpaga. Ils proposent une grande variété des pulls, vestes, ponchos, châles et bonnets pour homme, femme et enfant.

La famille Sebsa commence ses activités début des années 90. L’entreprise n’a pas cessée de grandir et se faire une place sur le marché de Puno. C’est ainsi qu’elle s’est fait connaitre au niveau national et international.

Terre des Andes dont l’objectif est de travailler avec des familles d’artisans entrepreneur a créé un partenariat avec la famille Sebsa cette année 2012. Nous nous sommes engagés à commercialiser ses articles en laine d’alpaga dans un but de commerce équitable et socialement responsable. Terre des Andes propose sur son site différent articles de la famille Sebastian comme les pulls, vestes et différents accessoires homme et femme.